Consultant en management, président du comité exécutif de la Fondation France Répit.
Antoine Fromigué
Après des études d'ingénieur à l'école Centrale de Lyon, Antoine rejoint le cabinet de conseil Lyonnais Algoé en 1997 afin de travailler sur le management de grands projets.
A son actif : l'organisation de la Coupe du Monde de Football France 98, la mise en service de tous les TGV depuis 15 ans (Est Européen, Rhin Rhône, Sud Europe Atlantique et Bretagne Pays de Loire), l'accélération de l'Innovation chez SEB et chez Michelin... et de nombreux autres projets réalisés auprès des industriels en Rhône Alpes Auvergne, en France et à l'étranger.
En 2016, il prend en charge le programme de transformation du groupe Panzani pour le faire progresser vers l'excellence opérationnelle et préparer sa révolution numérique.
En 2019, il rejoint le cabinet Grenoblois Emisys pour développer l'offre conseil aux entreprises sur les programmes de transformation.
Dès l'origine du projet de construction de la Maison de répit de Lyon, Antoine accompagne l'équipe de la Fondation France Répit dans le cadre d'un mécénat de compétences, en particulier sur l'organisation et la gestion du projet.